❄️Soins du corps

La médecine ne reconnait pas la CCE comme traitement à part entière de certaines pathologies mais cette dernière s’avère être un très bon complément de soin.

La cryothérapie corps entier a montré son efficacité dans la diminution de la douleur, de l’inflammation, l’amélioration de la conduction nerveuse, l’amélioration de la circulation sanguine, la gestion du stress/anxiété ainsi que celle d’apporter un mieux être en général sur le corps humain.

SliderOXALYDE

Plusieurs études démontrent l’intérêt de la cryothérapie corps entier dans le cadre du mieux être et de la remise en forme.

En effet, le froid active et favorise l’élimination des amas graisseux qui sont responsables des troubles circulatoires. De plus, le froid favorise la circulation sanguine, supprime le gonflement des jambes et lutte contre la rétention d’eau. Enfin, il accroît la tonicité du corps et la fermeté de la peau. La cryothérapie corps entier est une des techniques les plus efficaces pour soulager ce qu’on appelle les « jambes lourdes ».

  • Apaiser vos douleurs corporelles
  • Amélioration de la circulation sanguine
  • Aide à l’amincissement, anticellulite